Liebster Blog Awards !

Mes chères crocheteuses,

 

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que j’ai été nommée aux Liebster Blog Awards  par Mine du blog Rose and Mine. Alors encore une fois, merci beaucoup Mine, car c’est une belle surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu notre Oscar, notre César des blogs !

le principe est simple:

 

– Mettre un lien vers le blog qui vous a nominée ;
– Révéler 11 choses à propos de soi ;
– Répondre sincèrement aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominée ;
– Désigner à son tour 11 autres blogueuses (pas celui/celle qui vous a nominée) et leur poser une nouvelle série de 11 questions ;
– Informer la blogueuse qui vous a nominée que la mission est accomplie .

C’est un moyen de connaître un peu mieux des petits blogs, d’apprendre des petits trucs sympas sur les blogueuses et de partager un peu plus leurs passions. D’ailleurs grâce à ça j’ai découvert pleins de petit blogs cités par Mine pour lesquels je me suis abonnée.

 

Alors je vous révèles quelque petites choses sur moi:

1- J’ai 24 ans et suis mariée

2- Quand j’ai appris à faire du crochet, je me suis mise à faire des dizaines de bonnets et écharpes (un peu une obsession)

3- Ma famille dit de moi que quand je ne fais rien c’est que je crochète, car je ne peux pas rester les bras croisés.

4-  Cuisiner est une autre de mes passions

5- Je joue de la guitare et j’adore chanter

6- Je suis une éternelle romantique

7- J’aimerai un jour lancer une collection de peluche

8- Le thé est ma boisson préférée

9- Je commence à apprendre la couture

10- J’adore jouer au jeux de stratégie sur ordinateur

11- Je ne peux jamais me passer d’un bon petit déjeuner le matin

 

A mon tour maintenant de répondre aux questions de Mine.

1-Pourquoi ton blog?

Je ne sais pas si vous connaissez l’émission Art Attack qui passait sur Disney Chanel. L’animateur créait des choses tout en expliquant la méthode à suivre, je pouvais passer des heures à la regarder. L’émission m’a en partie inspirée. Mais c’est surtout quand  j’ai découvert les différents blogs consacrés aux créations que j’ai eu envie d’en faire un aussi. Depuis, j’essaye chaque jour de transmettre et partager ma passion pour le crochet et le crafting en général.

 

2- Ton livre préféré?

Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Eh oui…encore une autre romantique. J’aime l’histoire, les personnages, l’écrivain…Bref j’aime tout dans ce livre. Et Les contes d’Andersen pour le coté féerique.

 

3- Ton film qui te fait rêver?

Autant en emporte le vent. Décors, costumes, l’histoire d’amour…tout me fait rêver dans ce film.

 

4- Le héros ou l’heroine que tu reverais d’incarner?

Une super future maman 😉

 

5- Le moyen de transport qui te correspond?

Le train qui passe par la campagne.

 

6- L’activité qui te détend?

Le crochet, la lecture, et regarder des séries entières avec mon mari.

 

7- Le pays ou destination où tu souhaites aller?

Les pays nordiques, pour les paysages blancs, bleus et verts.

 

8- La couleur et/ou matière qui te définissent?

J’aime les couleurs pastels, je n’ai pas vraiment de préférence. Et j’aime toutes les matières douces.

 

9- Le dessert ou plat qui te fait craquer?

Mais qu’est-ce qu’une gourmande pourrait répondre…Ah si je sais, tous les rotis, tous les gratins, tous les poissons, tous les desserts…J’aime tout et je mange tout.

 

10- le moment de la journée que tu préfères?

Les après-midis et les soirées passés chez moi. Je fais tout pour être super détendue, et je m’occupe  à faire des choses qui me passionnent.

 

11- complète la phrase:  » quand je serai grande, je serai une créatrice épanouie … »

 

A mon tour je souhaite vous faire partager mes coups de coeur!

 

Mes onze questions:

1- Qui/Quoi t’a inspiré pour la création de ton blog?

2- Quel est ton article préféré de ton blog?

3- d’où vient le nom de ton blog?

4- Quand as-tu créé ton blog?

5- Quelle est ta chanson préférée?

6- Comment aimes-tu passer tes journées de repos/vacances?

7- Quel genre de lecture aimes-tu?

8- Quel est ton dessert préféré?

9- As-tu d’autres passions que ton blog?

10- Quel est ton modèle dans la vie?

11- Complète la phrase:  » Si j’avais une baguette magique, je… ».

 

Mes nominés sont:

3 petites mailles

Coté Tricot 

Blog de Kabri

Linou Tricote

Cécile tricote coud et cie

We love Charli and Capucine

Oyazgur

Clairette Tricote

Les petites mailles d’Adé

·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Manael Création

10 réflexions sur “Liebster Blog Awards !

  1. Merci pour ce joli témoignage! Je vois qu’on a pas mal de points en commun, Jane Austen, les pays nordiques, les contes d’Andersen, les séries … 🙂 Quand à la créatrice épanouie, je pense que tu commences à réaliser ton reve avec ta si jolie Mistinguette! Continue à nous enchanter …:)

  2. Une jeune femme romantique et pleine de créativité, voilà un article qui nous permet de mieux connaître celle qui se cache derrière ce joli blog ! Merci pour toutes ces confidences et merci pour la nomination 😉

  3. Tu es une jolie fée comme je l ai toujours dit!tu as juste omis de dire que tu faisais aussi des merveilles au point de croix .toutes les tapisseries et les jolis coussins que tu as brodé avec soin et amour.Mon fils a vraiment de la chance de t avoir et nous aussi ,Enfin je veux dire toute la famille.

Laisser un commentaire

