Par ici la fête!!!

Cadeaux

Bonjour ou bonsoir mes chères crocheteuses,

Je suis tombée tout à fait par hasard sur une super idée. D’abord je l’ai découverte sur le blog de RoseandMine, puis sur celui de CotéTricot et LaboiteàMarie.

L’idée est simple mais elle permet surtout de faire plaisir. Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année et l’année qui suivra, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Ce qui serait amusant, ce serait que ces 5 personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB ou blog et répartir ainsi de la joie autour d’elles, mais rien d’obligatoire.  Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager!). Pour une année plus amicale, affec
tueuse et plus agréable.

Alors ne perdez plus de temps et laissez-moi vos commentaires!

 

10 réflexions sur “Par ici la fête!!!

Laisser un commentaire

